Sentrycs est fière de dévoiler la version 4.7, un pionnier de la technologie anti-drone basée sur l'analyse des protocoles. Notre dernière version double la domination des protocoles et établit de nouvelles références sur le marché de la lutte contre les drones. Les innovations exclusives de cette version comprennent la prise en charge des éléments suivants :

  • Tous les drones et protocoles Autel les plus récents,
  • Drones DJI les plus récentsy compris les drones DJI FPV ainsi que les drones basés sur les protocoles OcuSync 3 et OcuSync 4,

La solution prend en charge l'identification à distance, mais n'en dépend pas pour les capacités susmentionnées.

Ceci s'ajoute à une fonctionnalité supplémentaire : Sentrycs v.4.7 étend ses capacités multi-capteurs et permet à l'utilisateur d'avoir accès à des informations de qualité. gestion multi-sitesIl permet de gérer des sites géographiquement éloignés, même si les performances du réseau sont médiocres. Il permet aux utilisateurs de gérer plusieurs sites et emplacements de capteurs à l'aide d'un seul système de commande et de contrôle qui les régit tous.

Enfin, Sentrycs 4.7 inclut une nouvelle fonctionnalité qui analyse l'activité des drones de renseignement, de surveillance et de reconnaissance (ISR), afin de mieux comprendre leurs cibles et leurs missions.

Sentrycs continue d'ouvrir la voie dans le domaine de la technologie anti-drone, en fournissant des solutions de pointe qui permettent aux utilisateurs finaux d'avoir une longueur d'avance sur l'évolution des menaces liées aux drones. Avec la version 4.7, Sentrycs réaffirme non seulement son engagement en faveur de l'innovation, mais établit également de nouvelles normes en matière de capacités C-UAS, garantissant une protection et une efficacité opérationnelle inégalées.

Gardez une longueur d'avance grâce aux dernières avancées de Sentrycs en matière de technologie anti-drone. Pour plus d'informations sur Sentrycs v.4.7 et ses fonctionnalités révolutionnaires, contacter notre équipe aujourd'hui.

Sentrycs proudly unveils version 4.7, a trailblazer in protocol analytics-based anti-drone technology. Our latest release doubles down on protocol dominance and sets new benchmarks in the counter-drone market. This version’s exclusive innovations include support of the following:

  • All most recent Autel drones and protocols,
  • Most recent DJI drones, including DJI FPV as well as OcuSync 3 and OcuSync 4 protocol-based drones,

The solution supports Remote ID but does not rely on it for the above capabilities.

This comes on top of an additional functionality: Sentrycs v.4.7 extends its multi-sensor capabilities and enables multi-site management, for geographically distant sites, even with poor network performance. It enables users to manage multiple sites and sensor locations with a single Command and Control that rules them all.

Last but not least, Sentrycs 4.7 includes a new feature that analyzes the activity of drones performing Intelligence, Surveillance, and Reconnaissance (ISR), to better understand their targets and missions.

Sentrycs continues to lead the way in the counter-drone technology space, providing cutting-edge solutions that keep end users one step ahead of evolving drone threats. With version 4.7, Sentrycs not only reaffirms its commitment to innovation but also sets new standards in C-UAS capabilities, ensuring unparalleled protection and operational efficiency.

Stay ahead of the curve with Sentrycs’ latest advancements in anti-drone technology. For more information about Sentrycs v.4.7 and its groundbreaking features, contact our team today.